Spectacles

h

Vendredi le 1er mars 2024 à partir de 18h30

Cabaret d'humour

Maxim Martin

Prix : 45$ sans les bouchées gourmandes

Prix : 60$ avec les bouchées gourmandes

En plus de 30 ans de carrière, Maxim Martin a su se démarquer dans le paysage humoristique avec ses spectacles, ses présences à la radio, ses animations et ses numéros marquants aux Galas Juste pour rire.

Il poursuit la tournée de son 5e one-man-show Fuckoff. Avec ce spectacle, il s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite au début de la cinquantaine. Dans une société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim Martin s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec nos tabous.

Outre sa tournée québécoise, Maxim présente une version de ses numéros en France et dans la communauté anglophone d’ici et d’ailleurs. En 2016, il a écrit un bestseller, Excessif, qui raconte son parcours vers la sobriété et donne également des conférences sur « le plaisir de devenir sage ». Avec sa fille Livia, il crée la série télé Max & Livia et le podcast du même nom où ils s’amusent à partager leur dynamique familiale singulière. En plus de ces nombreux projets à succès, pendant trois ans, il coanime l’émission numéro un du retour à la maison sur les ondes d’Énergie.

 

Prendre note que notre vestiaire est maintenant obligatoire pour chacune des soirées à la Chapelle Fraser. Veuillez prévoir 3$ par personne pour ce service.
Pour connaître notre politique d’échange et de remboursement, c’est ici.

Chapelle Fraser
Partenaires
NRJ
Quintessence
Chaudière-Appalaches
RG Dessin Industriel
Solutions 3DL
Les entreprises Jimqui
SCR et Irving
La cache du Golf
Véro Labbé Communications
Entretien en Bâtiment FG
Assemblée nationale du Québec
Mix 99,7
Excavation de la chaudière
SRC

950, route Fraser
Beauceville (Québec) G5X 2G7

418 774-1315
billetterie@chapellefraser.ca

Facebook   |   Instagram   |   LinkedIn

Tous droits réservés © 2024 Chapelle Fraser — Image de marque et design : MOTEL — Programation : Enzo Conception Internet — Stratégie numérique : Véro Labbé Communications